ITTM Féderation Andorrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ITTM Féderation Andorrane

Forum déstiné aux managers andorrans et aux autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison 11 semaine 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agaa
débutant
débutant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : andorre
Date d'inscription : 28/04/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:33

bonjour

bon ba la bonne serie s'arrete en 8/eme, défaites en 5 sets accrochés , je pense que les pdr m'ont un peu fait défaut, il ne manque pas grand chose, pour le double c'est pareil , en 5 sets encore plus accrochés ...

sinon je creerais des joueur le dimanche soir, apres la finale des CDC... probablement trois andorrans que j'entrainerai de façon differentes et sur different tournoi pendant qu'il seront juniors pour comparer mais apres je ne peux rien préméditer
Revenir en haut Aller en bas
thedudu
espoir
espoir



Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 31/03/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:56

Junior TS :

Malvina s'incline en 1/8e en simple Sad (son coatch était absent)
La paire Malvina Beryl perd en 1/2 finale du double face à la paire Ukrainienne (son coatch était encore absent)
Revenir en haut Aller en bas
mick69
espoir
espoir



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 07/06/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:30

Oscar et Jùan perdent (encore) face à la paire Ukrainienne, pour la 3e fois de suite pfff

et cette fois en finale, commence à m'énerver cette paire Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:35

seront presents en 8èmes:
le double Charline-Olivier en conti 1
Beryl en double dans le junior TS
Revenir en haut Aller en bas
http://ittmandorran.forumchti.com
thedudu
espoir
espoir



Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 31/03/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:56

Joueur en course pour les 1/8e

Junior TS : Malvina est qualifiée pour les 1/8e en simple et en double (associée à Beryl) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
Admin



Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/03/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:51

Défi andorre, j'y passe souvent, mais j'ai réservé les places pour la montée avec mes 2 joueurs cette quinzaine désolé Laughing
Sinon, pour l'achat de joueurs, je ne sais pas trop s'il y en a d'intéressants, le mieux est d'en créer un nouveau ou 2 toi même Smile

Autrement, niveau résultat, pas terrible pour mes Andorrans cette semaine... Et Riquelme la star Andorranne n'a plus de confiance Crying or Very sad
Un set pris en double tout de même contre une paire plutot complémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
agaa
débutant
débutant



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : andorre
Date d'inscription : 28/04/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:11

voila deux bonne victoire dont une 11/3 11/3 11/1 de bonne augur, sinon j'ai décider de me mettre entierement a ittm
et : - je viens de comprendre les pdf
- j'aimerais avoir d'autre joueur

mais j'aimerais des explication sur l'achat de nouveau joueur, si je pouvais avoir un peu d'aide

3 eme match pour sensei qui devrai bien se passer normalement puis apres pourquoi pas un quart ?

sinon pour les match défi andorre si il y a quelqu'un , pouvez vous me laisser un message ici ou sur mon compte que je puisse en faire, je loupe tout le temps les personnes

merci
Revenir en haut Aller en bas
thedudu
espoir
espoir



Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 31/03/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:15

+200 : Jazz s'offre une superbe contre (merci Steph Sad ). Il devra absolument gagner ce soir son dernier match.

Junior TS : Malvina gagne logiquement son premier match
Emilio gagne aussi son premier et aura un match tres difficile ce soir (joueur + agé)
Hugo perd ses 2 matchs Sad
Revenir en haut Aller en bas
mick69
espoir
espoir



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 07/06/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:52

Oscar et Jùan battent leurs adversaires respectifs très facilement dans un autre système, mais ce sera plus dur ce soir pour Oscar qui affronte dès les poules un joueur crée pour les CDCs. Mais ça devrait aller quand même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:55

Bilan de ma 1ere journée:
Viancy-David-Charline-Olivier et Youna au conti 1 gagnent tous leurs 2 matchs et rencontreront le 1er de poule dès 18H!
Jacqueline partait 3ème de poule et après avoir battu le N°2 se fait battre par le N°1 le russe Morinov!elle devrait sortir de poule en rencontrant le N°4 de sa poule!
Beryl fait 1/1 en junior TS!
Francky en partant 3ème de poule perd ses 2 premiers matchs dans le cat.3!
enfin gérald fait 0/1 en perdant a la belle un joueur de kreanga dans le junior TS!sa qualif se jouera dans le match de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ittmandorran.forumchti.com
Steph1er
Admin



Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/03/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:04

Riquelme tentera de continuer dans sa progression, Grubba voudra juste s'extirper des poules, tout dépendra du tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick69
espoir
espoir



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 07/06/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:02

Oscar et Jùan essayeront de faire mieux que la semaine dernière, ça ne derait pas être trop difficile pour Oscar Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:25

C ici pour parler de votre semaine andorrane pour vos joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ittmandorran.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Saison 11 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 semaine 5   Saison 11 semaine 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 11 semaine 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 11 semaine 9
» Saison 11 semaine 1 +400
» Saison 11 semaine 10
» Saison 10 semaine 5 cat.4 +700
» Saison 11 semaine 1 +700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ITTM Féderation Andorrane :: Saison 11 :: Semaine 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser